dimanche 28 septembre 2014

programmes de l’irrigation de l'agrume

Ä  Commentaires :
F D’aparés le tableau ci-dessus on peut conclure que les quantités données aux plants adultes sont presque égales aux doubles quantités données aux jeunes plants.   
F Les quantités annuelles d’eau apportées sont faibles aux stades de maturation / sénescence, repos végétatif et débourrement, par contre elles sont importantes aux stades de floraison, nouaison, chute physiologique et grossissement. Car à ces derniers stades les besoins en eau de la plante augmentent. Néanmoins ces besoins varient aussi selon la variété et l’âge de la plante

1 commentaire:

  1. Le service et l'attention personnelle que nous avons reçus de M. Pedro étaient exceptionnels et au-delà de ce à quoi nous nous attendions ! Sa connaissance du marché local et national et son engagement à nous trouver le meilleur tarif nous ont aidés dans notre recherche de la maison de nos rêves. En tant qu'acheteurs d'une première maison, tout était nouveau pour nous et la chose la plus importante que nous voulions était quelqu'un en qui nous pouvions avoir confiance. Il a été là pour nous à chaque étape. Je suis heureux que nous ayons choisi ses services et je recommanderais M. Pedro à quiconque achète une maison ou développe son entreprise avec un taux de prêt abordable en retour.
    Contactez Pedro un agent de crédit
    Courriel : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer